vous êtes ici
17/082016

Détaxe groupée / Tax Free



Free taxe service at Italie Deux

Currency : Euro
Eligible for VAT refunds : Non-EU residents over 16.
Minimum spend : 175.01 Euro
Other requirements : You must present your original passport in store.

If you are purchasing goods at Italie Deux for personal export, ask for an unique Tax Free form for all your purchases if the total is 175,01 Euros or more. Note : you can spend a total of 175,01 Euros or more in several shops. See more information at our welcome desk at Italie Deux.



Découvrez le service de détaxe groupée à la Réception d’Italie Deux pour les touristes hors UE

CUMUL DES TICKETS DE CAISSE ET BORDEREAU DE DETAXE UNIQUE

Comme vous le savez, en temps normal, ne sont éligibles pour la détaxe en France que les achats supérieurs d’un montant supérieur à 175,01€ effectués dans un seul et même magasin.

Grâce à la détaxe groupée, vous pouvez désormais cumuler vos tickets de caisse issus de plusieurs magasins participants au programme, même si les tickets de caisse indiquent des montants d’achat inférieurs à 175,01€. Ce cumul se fait à l’accueil du centre qui émet pour vous un bordereau de détaxe unique sur l’ensemble de ces achats.

Cette nouvelle expérience vous permet donc de bénéficier d’un remboursement de la TVA sur des achats qui, pris séparément, ne seraient pas éligibles pour la détaxe. Elle simplifie aussi le processus de validation et de remboursement puisque vos achats faits grâce à la détaxe groupée sont tous regroupés sur un bordereau de détaxe unique.

Il vous suffit de vous présenter à la Réception d’Italie Deux située au niveau 2.

CONDITIONS D’ELIGIBILITE

Les conditions d’éligibilité issues de la législation des Douanes françaises sont toujours applicables.

Pièces justificatives obligatoires :

·         Il vous sera nécessaire de présenter un passeport original en cours de validité à l’accueil pour pouvoir prouver votre éligibilité.

·         Uniquement les ressortissants issus de l’Islande, du Liechtenstein, de la Norvège et de la Suisse peuvent présenter leur carte d’identité en cours de validité.

·         Les touristes français, résidents à l’étranger, doivent aussi présenter leur carte d’immatriculation consulaire en cours de validité.

Rappel : le cumul des tickets de caisse n’est possible que pour les magasins participants au programme de la détaxe groupée. Vous pouvez les identifier grâce au sticker « Premier Collect » apposé en boutique.

> Plus d’informations sur les conditions d’éligibilité pour la détaxe en France

Actualités & Offres

image description