vous êtes ici
03/052017

Guerin Joaillerie fête les mamans



Depuis l’Antiquité, les grecs rendaient déjà hommage à la déesse Rhéa, la mère des dieux. Aujourd’hui, c’est la Fête des Mères que nous célébrons mais après tout, maman et déesse, c’est presque pareil !

Toutes les mères sont donc des reines par nature ! Toutes divines, toutes puissantes. La vôtre plus que toutes les autres, bien entendu. Elles sont bien souvent gardienne de la famille et parviennent pourtant à jongler avec plusieurs vies dans une vie, tout cela avec l’entrain que vous lui connaissez.​​

La Fête des Mères, le 28 mai, c’est donc l’occasion de faire honneur à la Reine de la Famille. Même si elles sont toutes indulgentes et ont accepté avec entrain depuis votre petite enfance une montagne de colliers de pâtes, il est temps de lui faire un cadeau digne de ce nom. Grâce à Guérin Joaillerie, vous trouverez de quoi satisfaire toutes les envies des mamans Reines.​ Cette bague en pierres fines qui lui ressemble, ce jonc en argent hyper tendance qu’elle avait repéré, ce collier en cœur synonyme de votre amour ou bien un diamant pour symboliser ce lien indescriptible qui vous uni à elle. 

Actualités & Offres

image description