vous êtes ici
03/042017

Les 5 essentiels de l'homme à la mode



Messieurs, dites bonjour au vent de liberté et de décontraction qui va souffler sur le printemps. Adieu la routine vestimentaire grâce à ces 5 indispensables à inviter d’urgence dans votre vestiaire, pour respirer le style sans effort.

Découvrez les tendances hommes

La veste bombardier ou “bomber”

Le bomber revient en force ce printemps, et sera l’incontournable de l’été. Revisité en coton ou en matières techniques, il se fait plus léger que jamais. Décoré discrètement d’écussons et de patches, il nous rappelle désormais le bon (vieux) temps. En version daim, ça sera votre nouvelle arme de séduction massive.

Notre conseil : essayez-la avec des chaussures de marche pour les vacanciers-promeneurs!

Le pantalon coupe droite

Même si le skinny a longtemps été votre atout, aujourd’hui on suggère plus qu’on exhibe. Au placard, donc, l’heure est désormais au pantalon à coupe droite, et un peu large. Qu’il soit chino, cargo ou même en jean, il apportera une touche chic à vos weekends, et choc au bureau. Les jambes respirent, et vous aussi.

Notre conseil : la coupe courte vous donnera un effet mode!

Le sweatshirt chic

Pas besoin d’être un sportif émérite pour porter un sweatshirt. Désormais, le sport s’invite partout, et vous trouverez dans ce classique un allié de choix en toutes circonstances. Porté avec une chemise et des chaussures de ville, il peut même vous accompagner au bureau pour un effet “Silicon Valley.”

Notre conseil : le sweatshirt à message, pour un côté 90s cool.

La veste en nylon coupe-vent

La tendance sport a plus d’un tour dans son sac, cette saison. Autre incontournable, la veste en nylon. Pas besoin d’être un athlète pour en faire votre meilleure alliée. Légère, imperméable et pratique, elle s’adapte à toutes les situations.

Notre conseil : surprenez en osant les couleurs flashy comme le rose ou l’orange !

Le sac à dos

Difficile de trouver le compagnon idéal pour toutes vos activités, messieurs. Cette saison, le sac-à-dos vient à votre rescousse et détrône la sacoche. Utile et versatile, il sort du rayon randonnée et arbore des textures allant du twill matelassé au nylon en passant par l'indétrônable cuir.

Notre conseil : adoptez sa version baroudeur du quotidien, en version technique, avec poche ordinateur portable.

Retrouvez vos indispensables masculins chez Celio, Lacoste, Adidas, Jules

Actualités & Offres

Boutiques Associées

image description