vous êtes ici
02/042019

Essentiel du printemps : la robe fleurie



Essentiel du printemps : la robe fleurie

Pas besoin d’attendre l’été pour voir les fleurs s’épanouir. La tendance est à la robe fleurie et ça tombe bien, c’est exactement ce qu’il vous faut ce printemps pour vous essayer aux superpositions ultra mode.

Les matins sont encore frisquets et vous n’oubliez pas qu’en avril, il ne faudra toujours pas se découvrir d’un fil ? Ca tombe bien, la tendance est aux superpositions et les imprimés floraux sont de la partie. Un peu décolletée, vous pouvez glisser un col roulé léger dans une couleur neutre en dessous. À col chemise, c’est sous un pull qu’elle ira le mieux. Pensez aussi à investir dans de jolies vestes, dans une matière classique pour le bureau ou en denim coloré pour le weekend.


Essentiel du printemps : la robe fleurie

COMMENT CHOISIR SA ROBE FLEURIE ?


Pour ne pas ressembler à un papier peint (ou pire, à un canapé de grand-mère), la règle d’or est de choisir une coupe super contemporaine. En clair, ça veut dire prendre des risques et casser vos habitudes. Pour mettre votre humeur au beau fixe en attendant le printemps, pourquoi ne pas l’assortir à de belles baskets blanches ?

En boutique, ça donne quoi ? Il va y avoir du choix cette saison, mais notre préférée, c’est ELLE. Pour vous faire gagner du temps, nous avons fait les boutiques pour vous à Italie Deux pour vous dénicher la perle rare. Dites bonjour à votre nouvelle meilleure amie.

Tendances sneakers blanches

On ne l’imagine pas aussi versatile mais la robe imprimée peut facilement faire la transition entre l’hiver et les premiers beaux jours. Pour cela, il suffit de faire les bonnes associations. Privilégiez les imprimés XXL avec un fond plutôt sombre pour que le motif ressorte bien.

Bouquet de saison : Robe à fleurs Maje, 275€ au Printemps

Robe courte ou longue, tout dépend de votre morphologie. Plutôt petite, tentez les extrêmes avec une robe courte (pour allonger la silhouette) ou oversize pour jouer sur les proportions. Les filles pulpeuses préfèrent définir leur taille avec une belle ceinture en cuir à boucle dorée et une longueur au genou. Vous hésitez encore ? Venez en boutique pour essayer plusieurs modèles et repartez fraîche comme la rosée.


Découvrez Style Seeker : photographiez un look et trouvez-le dans votre centre Italie Deux !

Actualités & Offres

image description